Comment gérer son Stress, Augmenter la Confiance en Soi ?

Une grande partie du stress est liée certes aux événements extérieurs mais surtout à un manque de confiance en soi. Travailler à la gestion du stress, demande donc aussi d’augmenter la confiance en soi, l’estime de soi.

Pour y arriver, trois étapes fondamentales :
– premièrement, identifier ses qualités et ses talents,
– deuxièmement travailler sur l’image de soi, l’estime de soi, la confiance en soi, le thérapeute étant miroir pour l’autre,
– enfin, diminuer son stress par des techniques de respiration, mais aussi en utilisant les techniques de fréquences.

Techniques de fréquences utiles pour diminuer son stress et renforcer sa confiance en soi, retrouver de l’énergie facilement :
a) la biorésonance  Mora qui utilise les filtres de couleur du Dr Nogier et le questionnement du corps par l’analyse des oscillations électromagnétiques issues des points d’acupuncture, des auras et des méridiens (approche du Dr Bourdiol et du Dr André Richard).

b) les fréquences de brillance  qui apporte de l’énergie dans le corps à travers certains points d’acupuncture apportant une énergie lumineuse déstressante dans tout le corps.

Ces techniques de fréquence, permettent d’accéder à des prises de conscience, facilitent le lâcher prise du mental, et favorisent la remontée d’émotions.

C’est simple, il suffit de s’ouvrir, de ressentir dans son corps, pas besoin de penser. Ensuite, il sera important de poser une intention (ou des intentions) positive et relative  à chaque projet.

Tarif 65 €/heure.
Sur rendez-vous : contactez Richard Chaigneau au 06 09 61 24 28.
Lieu : Grandfresnoy – Oise – (1h de Paris et 15 kms de Compiègne – sortie 10 ou 9 sur l’A1 selon d’où vous venez)

 

Gestion du stress une formation-action dans l’Oise près de Compiègne – finançable par votre OPCA via le DIF, possibilité d’étaler les paiements.

WE Spécial Confiance en soi, deux jours totalement dédiés à vous-même pour retrouver une vraie foi en vous, dans notre capacité d’être auteur de votre vie !
Si vous êtes très surchargée, avec beaucoup de responsabilités durant la semaine ou pour des raisons de distance (vous habitez loin de l’Oise), nous pouvons organiser ensemble un week-end spécial confiance en soi qui pourrait se répartir comme suit :

– arrivée le vendredi soir vers 18-18h30 à Grandfresnoy (Oise),
– samedi matin : travail sur les talents (production et début d’élucidation), puis une séance d’Amanae Brainwork,
– samedi après-midi : découverte du coeur de métier, traduction dans les fonctions possibles, projet professionnel, puis une séance de fréquences de brillance
– dimanche matin : liste des freins, croyances limitantes, peurs (éventuellement reprogrammation), puis une séance d’Amanae Brainwork,
– dimanche après-midi : bilan des échanges, puis une séance de fréquences de brillance pour maintenir toute cette belle énergie.
Lieu : Grandfresnoy (Oise)
Montant : 720 € tout compris, possibilité de dormir sur place, repas partagés ensemble.


Richard Chaigneau : « En tant qu’être humain épris de liberté et de créativité, je suis contre toute forme d’enfermement, de sectarisme et à ce titre, je m’engage à lutter contre les détournements psychologiques et je m’inscris dans la droite ligne de la Miviludes«