Préambule
Prendre soin de soi est sans doute, une des priorités du monde que nous sommes en train de bâtir.
Comment pourrions-nous aider les autres, si nous ne nous aimons pas vraiment, c’est-à-dire si nous n’aimons pas toutes les parties de nous, y compris les plus sombres ?
Ne dit-on pas, que le monde extérieur reflète notre monde intérieur ?

Parmi tous les outils qui existent, j’apprécie les fréquences de brillance, car cet outil permet d’avancer sans s’occuper de son mental, autrement dit, vous pouvez penser tout le temps, le travail s’effectue en parallèle, pourquoi me direz-vous, eh bien, pour deux raisons : d’une part, parce que nous travaillons sur le corps contenant les émotions (et vous savez au moins intuitivement) que le corps ne ment jamais, votre ressenti est toujours juste, et d’autre part, parce que nous nous relions à la partie de nous, appelée le moi supérieur, notre petite voix, notre intuition, l’intelligence du coeur, peu importe le nom que vous lui donnez, et c’est à ce niveau là que vous posez vos intentions.

Prendre Conscience de ce que je suis vraiment
Être AUTEUR de ma vie

Qui n’a pas rêvé un jour, qu’il était plus grand qu’il ne l’imaginait ?

Ou qu’il se sentait relié à quelque chose qui l’animait ? (avoir conscience de…)

« Fréquences de Brillance » est une bien plus qu’une technique, plutôt une méthode pour se relier à des niveaux de conscience plus élevée ou avec plus de discernement, ouvrant les portes de notre responsabilité dans les actes posés.

Cette approche énergétique favorise les prises de conscience de notre Moi supérieur et permet aux cellules du coeur de libérer leurs mémoires internes, depuis la conception, la naissance et les différents enfants intérieurs encore présents en nous.

Originale et appropriée aux personnes actives ou très actives mentalement, cette approche permet à chaque personne de prendre conscience que son mental perturbe ses réflexions, et d’accéder ainsi à d’autres plans sur lesquels les problématiques sont abordées différemment.

Combinée à la sortie des émotions par l’activation de points sur la surface du corps (technique Amanae brainwork), l’approche fréquences de brillance ouvre un espace en soi qui dure longtemps après une séance de travail sur soi, induit un sentiment de sérénité, de paix au plus profond de soi – notre mental ne pouvant plus tergiverser, nous sommes dans l’instant – présent à nous-mêmes – et pouvons ainsi avancer à grands pas.

Nous accédons aussi par ce travail méthodique aux niveaux des corps dits subtils ou de « 4ème et 5ème dimensions » où nous intégrons profondément en nous, la signification des mots tels que « Être de sagesse ou de lumière », « Amour sans condition ou inconditionnel », souvent employés dans les différents articles sur le développement personnel mais peu ou rarement vécus.

Les séances durent 1h30, décomposées ainsi : 15 mn d’échanges, 30 à 40 mn de séance, 10 mn d’intégration, 15 mn d’échanges sur votre ressenti autour d’un verre d’eau et d’un thé/tisane.

Tarif 65 €/heure.
Sur rendez-vous : contactez Richard Chaigneau au 06 09 61 24 28.
Lieu : Grandfresnoy – Oise – (1h de Paris et 15 kms de Compiègne – sortie 10 sur l’A1 puis dir. Estrées, rd point 90° à gauche)

Une bonne façon de découvrir les fréquences de brillance :
– venir au café Connaissance de soi tous les 4ème jeudi de 18h30 à 20h, à Grandfresnoy.
– participer à une méditation pyramide tous les 2ème lundi, à Grandfresnoy de 19h à 20h30

Certification fréquences de brillance : niveau 8 & Amanae brainwork niveau 2

 

Richard Chaigneau : « En tant qu’être humain épris de liberté et de créativité, je suis contre toute forme d’enfermement, de sectarisme et à ce titre, je m’engage à lutter contre les détournements psychologiques et je m’inscris dans la droite ligne de la Miviludes«